|
Défense (et Sécurité nationale)
Journée du Mardi 23/04/2025 |
|


|
-Douze (12) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés et des armes ont été saisies par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP) lors d'opérations distinctes menées entre le 17 et 22 avril en cours à travers le territoire national, indique mercredi un bilan opérationnel de l'ANP.
"Dans la dynamique des efforts soutenus dans la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée multiforme, des unités et des détachements de l'ANP ont exécuté, durant la période allant du 17 au 22 avril 2025, plusieurs opérations ayant abouti à des résultats de qualité qui reflètent le haut professionnalisme, la vigilance et la disponibilité permanente de nos Forces armées à travers l’ensemble du territoire national", précise la même source.
Dans le cadre de la lutte antiterroriste et "grâce aux efforts des unités de l'ANP, des détachements de l'ANP ont saisi 2 lance-roquettes de type RPG-7 et 4 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov au niveau de la 6e Région militaire (RM), tandis que d’autres détachements de l'ANP ont arrêté 12 éléments de soutien aux groupes terroristes dans différentes opérations à travers le territoire national » (................................).
|
 |
|