- 4è Congrès de l'ONEM. Khalfa Mebarek est élu SG pour un nouveau mandat de cinq ans
- Décès , à Alger, de Houari Mouffok, 73 ans (????) ancien président de l'UNEA.....juste après l'Indépendance du pays, arrêté après le 19 juin 1965, torturé , emprisonné durant deux années
- La LADDH (tendance Me N. Benissad) met , à la disposition des migrants , un "Guide des droits des migrants en Algérie" (droits d'entrée, de séjour, de sortie, droits aux documents de l'état-civil, au travail, au logement, à l'éducation , aux soins, à la justice....)
Pour la LADDH, l'Algérie "n'est plus un pays de transit" puisque 13% estiment vouloir s'y installer, mais 50% des migrants sont en Algérie déjà depuis plus de trois ans.
La majorité des migrants provient de l'Afrique du Centre et de l'Afrique de l'Ouest
Âge , entre 28 et 29 ans
45% de femmes et 80% d'entre-elles déclarent être avec des enfants
- 4è Congrès de la LADDH. Me Noureddine Benissad est élu président de l'association par le Conseil national. Des représnetants duy FFS et du MDS étaient présents