- Journée d'information, à Hadjout ( à l'INSFP) sur le dispositif de financement de la formation profesionnelle à travers le Fonds national de développement de l'apprentissage et de la formation continue (FNDAFC)
- Le ministre de l'Education natioanae réunit les inspecteurs et proviseurs des lycées afin de discuter des nouvelles méthodes pédagogiques afin de concrétiser la réforme du secteur.
- Travaux du colloque d'évaluation et de prospective du Programme Tassili , à Alger, organisé par les Universités d'Alger et d'Avignon. Ce programme, initié il y a 25 ans, compte 800 projets réalisés dans différents domaines tels que l'environnement, la biologie, le traitement des déchets, 200 thèses soutenues et 3 000 chercheurs promus.
- Journées d'étude, à l'Université Hadj Lakhdar de Batna, sur le partenariat entre l'Université et son environnement socio-économique.
- Séminaire natioanl, à Sétif, sur la rationalisation des dépenses publques dans le secteur de l'Education nationale.
- Le ministre de l'Enseignement supérieur installe 4 commissions mixtes composées de membres du secteur et des partenaires sociaux chargés d'établir des rapports sur les régimes indemnitaires , les parcours et les carrières professionnelles des enseignants et cherheurs, ainsi que sur l'habitat et sur la Charte universitaire...La Charte est faite en collaboration avec le Centre de recherche en déontologie sociale et culturelle (CRDSC )d'Oran qui doit présenter une étude.
- 1er séminaire national , à Alger, sur la gestion des cantines scolaires