- Explosion d'un culmulus au niveau d'une unité privée de fabrication d'appareils à usage domestique et industriel , à Seddouk. Deux morts
- Reprise du travail à l'Eniem de Tizi-Ouzou
- Journée d'études sur la sous-traitance automobile (Alger), organisée par le ministère de l'Industrie et de la PMIPI
-Accord (Alger) entre le groupe Kherbouche et Same Deutz-Fahr pour le montage de tracteurs agricoles (45 à 250 CV pour les tracteurs et 110 à 290 CV pour les moissonneuses)
- 3è réunion de la commision économique algéro-portugaise . Installation d'un groupe de travail. L'Algérie est le deuxième plus grand marché du Portugal en Afrique et le 13è à l'échelle mondiale.
- La presse rapporte que l'ENIEM de Oued Aissi (Tizi-Ouzou) , 2 300 travailleurs, est paralysée par une grève depuis le 23 janvier.
- Le groupe Arcelor Mittal indique (communiqué) qu'il " n'a , à ce jour, aucun plan pour céder sa participation (70%) dans son site de Annaba"
- La presse annonce que "l'Etat prend le contrôle d'Arcelor Mittal" pour "sauver le complexe". Arcelor Mittal propose de céder une partie de son capital de 70% à son partenaire minoriatire à 30%, le groupe public Sider (réunion au ministère mercredi 6)
- La COSOB donne son "feu vert" pour l'entrée en Bourse de l'entreprise agroalimentaire NCA Rouiba. NCA vendra 25% du capital social de la société (2 122 988 actions de type ordinaire pour une somme de 849,195 millions de DA1).
Cela porte à 4 le nombre d'entreprsies côtées en Bourse dont El Aurassi, Saidal, Alliance Assurances...
- Promotion des systèmes e-banking et e-business. Siganture (Alger) d'une convention-cadre parv le ministère de l'Industrie et de la Poste-TIC. Il; s'agit d'enbcourager , notamment l'utilisation de l'internet et els autres applications informatiques aus ein des entreprises industrielles
-Le PDG de Saidal annonce de nouvelles unités de production de médicaments génériques à Baraki, Cherchel, Constantine et Annaba. Saidal va investir 22 milliards de DA. Chiffre d'affaires : plus de 13 milliards de dinars en 2011. Part du marché avoisinant les 25% en volume et 7% en valeur. 4 100 salariés